Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seulement ca
7 mars 2007

okey

23h27 sa fait des heures que tu es connecté enfin bref, visiblement tu ne viendra pas, Aie sa fait mal, ca c'est sur et dire que toute la journée j'ai essperé, je voit c'est donc officiel c'est la rupture, je le savais que t'aimer allait m'apporté malheur, ca je pense pas que je pourrait te le pardonné a cette envie, toi pour qui j'aurai acheté la lune, pour qui je serai partie des macarons sur mars, toi celle avec qui je m'amusait des interdiction de photo au musée d'orsay toi a qui j'aimait parlé, toi qui venait pleuré sur mon epaule j'ai attendu, tu a fait ton choix, je ferai le mien. Dans 28 min renetra une nouvelle personne, sans attache tu n'aura plus de place dans se nouveau coeur, cap ou pas cap ?

Publicité
Publicité
Commentaires
seulement ca
Publicité
Publicité