Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seulement ca
6 mars 2007

rentrée

c'etait la rentrée aujourd'hui, francais 2 ligne 3 eme tables c'etait la ou on etait assise, va tu t'assoir pres de moi a notre table, devrai je m'assoir la et te laisser la table, doit je te laissé d'abord rentrée pour voir ou tu decide de t'assoir et ensuite prendre place en fonction de ton choix ? Regarde philipine ou j'en suis, regarde comme je pensse a toi, regarde comme tu compte pour moi, regarde comme je souffre pour toi ..

enfin resultat j'ai decidé de tenté ma chance a nouveau, peut etre que les esprit ce sont calmés ces vacances, visiblement pas puisque tu decide de t'assoir seul. Le ton est donc donné

Publicité
Publicité
Commentaires
seulement ca
Publicité
Publicité