Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
seulement ca
6 mars 2007

ah msn

BCR vient de se connecté, plus de darling ....

alors que je repensse a BCR, BCR open a conversation with you. J'attend, j'esspere non rien c'etait seulemnt pour voir mon pseudo qui dailleurs t'est destiné ou pour voir la photo, .

A ce moment je n'est envie que d'une choses te dire je t'aime et te bloqué. C'est ce qui serait le mieu pour moi, c'est la derniere chose qui me relit a toi, mais justement c'est la derniere chose peut etre que un jour tu aura besoin de moi, peut etre que un jour la verité tu saura, je veux pas raté ce jour.

Je pleure, j'ai mal, je souffre,  mais je n'y peut rien je t'aime je ne te bloquerai pas je reste la a t'attendre a te voir me nargué ...

Publicité
Publicité
Commentaires
seulement ca
Publicité
Publicité